Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
6,2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Go Voyages12
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Go Voyages - Attente de remboursement Go voyages plus de 6 mois

Résolue
5/10
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
23 avril 2022
Madame, Monsieur,

J’avais réservé un vol aller/retour auprès de votre agence le 8 Octobre 2021.

De Bordeaux à Dakar
Air France AF 7627
Nº de référence de la compagnie aérienne UQIF8G
De Dakar à Bordeaux
Air France AF 719
Nº de référence de la compagnie aérienne UQIF8G

J'ai réalisé une demande d'annulation le 11 Octobre 2021 en raison du covid sur votre formulaire de réclamation. Vous m’avez notifié l’annulation de mes vols dans un délai de 6 mois maximum. Aujourd'hui cela fait 7 mois que je suis dans l'attente de mon remboursement.

En application des règles du Code Civil (article 1185 et suivants) et de la délibération N°185 du 10 mai 2001 (article 22-4), je vous mets en demeure par la présente (lettre recommandée envoyée ce jour) de procéder au remboursement de la prestation sous forme de virement.

Faute d’obtenir, dans un délai de 15 jours, une réponse favorable de votre part, je me verrai dans l’obligation de saisir la juridiction compétente afin de vous y contraindre et d’alerter par ailleurs la DAE.

En vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.

————

Notice and Complaint Go Voyages - Waiting for refund Go voyages more than 6 months

Dear,

I had booked a return flight with your agency on October 8, 2021.

From Bordeaux to Dakar
Air France AF 7627
Airline reference number UQIF8G
From Dakar to Bordeaux
Air France AF 719
Airline reference number UQIF8G

I made a cancellation request on October 11, 2021 due to covid on your claim form. You notified me of the cancellation of my flights within a maximum of 6 months. Today I have been waiting for my refund for 7 months.

Pursuant to the rules of the Civil Code (article 1185 and following) and deliberation No. 185 of May 10, 2001 (article 22-4), I hereby give you formal notice (registered letter sent today) to proceed with the reimbursement of the service in the form of a transfer.

Failing to obtain, within 15 days, a favorable response from you, I will be obliged to seize the competent court in order to compel you to do so and also alert the DAE.

Thanking you in advance, please accept, Madam, Sir, the assurance of my highest consideration.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 octobre 2021
Utilisateur
Utilisateur a évalué la marque
11 août 2022

RAS

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.