Bonjour,
Je vous écris concernant une commande que j’ai passé sur gosport/sportdepot.
Il s'agit d'une paire de basket Stabil Next Gen que je devais récupérer au point relais "Elissol Saveurs".
Le colis est arrivé le 08 décembre au point relais Elissol Saveur, pendant que j'étais à l'étranger du 07 décembre au 11 décembre avec mon mari.
A mon retour de vacances, nous nous sommes déplacés pour récupérer ma commande. On fournit le numéro de la commande, et là la responsable vérifie dans le système et nous dit : votre colis a déjà été retiré. Je lui dis donc que ce n'est pas possible car nous étions à l'étranger... en montrant tous les justificatifs correspondants.
Enfin, la responsable reconnait avoir remis mon colis à la mauvaise personne (en envoyant une copie de la signature, qui était fictive et qui est totalement différente de la signature de mon mari), et son prétexte était "le grand volume de colis en période de Noël et que l'erreur est humaine". Très bien, je peux comprendre que l'erreur est humaine. En revanche, je n'y suis absolument pour rien. Et il faudrait me trouver une solution. Je demande le remboursement des préjudices financiers qui s'élève à 150€ sauf que le point relais s'y est complètement opposé. (cf. un mail de la responsable du point relais).
Depuis le 12 décembre je cours derrière mon argent et mon colis qui reste introuvable. Vendeur, transporteur et point relais se renvoient l’erreur sans cesse.
J'ai pris contact avec Mondial Relay, et par la suite gosport et sportdepot qui s'opposent à leur tour à tout remboursement ou réexpédition, car la personne ayant réceptionné mon colis par erreur a signé sa bonne réception. Cette signature ne représente en rien celle de mon époux !
Je vous sollicite aujourd'hui car la situation devient très complexe à gérer de mon côté.
Date d’expérience: 9 décembre 2022