Bonjour, depuis le mois de janvier 2022 je passe mon temps à envoyé des mails et message sur l’espace en ligne à Gosport et à son vendeur Momabikes pour un retour d’un velo d’appartement qui ne fonctionne pas correctement.
Je leurs ai transmis des photos et videos.
Le vendeur m’a dit de le démonter et de refaire des serrages (qu’il faut refaire très régulièrement et encore c’est pas terrible).
Le vendeur m’a proposé un remboursement des frais de port.. j’ai pas compris.
J’étais ouvert à un remboursement partiel dans la mesure oú je ne savais pas comment j’allais remballé le velo et attendre le transporteur avec mes horaires de travail (du mois de janvier) et que malgrès les soucis technique régulier il peut être utiliser mais un retour était quand même préférable.
Ensuite, nous avons enfin convenu d’un retour de l’article, momabikes m’a demander mes disponibilités puis n’a plus donné de nouvelle. J’ai par la suite recontacté gosport par mail qui m’a dit me faire un retour rapide.. Sans retour je les ai recontacté et nous avons enfin convenu d’un retour avec leur vendeur.
Quand le retour a enfin été « accepté » le vendeur m’a donner un délai de 5jours pour préparer la commande… (ce qui a était fait)
Mes disponibilités sont larges: tout les après midi ou la semaine suivante tout les après midi. Le transporteur est venu 3heure plus tot que prévu en laissant un avis de passage. (J’ai quand même attendu pensant qu’il repasserai)
Par la suite je les recontacte et ils me disent d’attendre le lendemain, et évidement personne n’est venu.
J’ai attendu 2 après midi en plus de tout les désagréments et attente causé par le vendeur.
J’ai plus accès à l’espace gosport, je leur est transmis une capture d’écrans video sans retour.
Je suis actuellement en attente de momabikes gosport venant de me dire d’attendre leur retour d’ici 5jours. (Ce que je fais depuis bientot 6 mois.
La réclamation a été commencer en Janvier 2022.
Merci
Avis achat marketplace Momabikes vélo d'appartement site Go Sport - Réclamation difficultés à obtenir un retour d'un vélo d'appartement défaillant Momabikes Go Sport - Remboursement rapide vélo d'appartement Momabikes sans nouveau appel service client Go Sport
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 mai 2022