Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
30%
Temps Moyen de Réponse
17%
Taux de Solution
30%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
  • Go Sport est une marque de sport française.
    Avis Go Sport - Réclamation Go Sport - Remboursement Go Sport - Livraison Go Sport - Garantie Go Sport - Contact Service Client Go Sport - Litige Go Sport

  • GO SPORT FRANCE
    Service Clients
    17 Avenue de la Falaise
    38360 Sassenage
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client Go Sport (Marketplace vendeur Momabikes) - Retour/remboursement commande

Sans solution
1/10
Liot
Liot a déposé la réclamation
10 mai 2022 (Modifié le 5 juin 2022)
Bonjour, depuis le mois de janvier 2022 je passe mon temps à envoyé des mails et message sur l’espace en ligne à Gosport et à son vendeur Momabikes pour un retour d’un velo d’appartement qui ne fonctionne pas correctement.
Je leurs ai transmis des photos et videos.
Le vendeur m’a dit de le démonter et de refaire des serrages (qu’il faut refaire très régulièrement et encore c’est pas terrible).
Le vendeur m’a proposé un remboursement des frais de port.. j’ai pas compris.
J’étais ouvert à un remboursement partiel dans la mesure oú je ne savais pas comment j’allais remballé le velo et attendre le transporteur avec mes horaires de travail (du mois de janvier) et que malgrès les soucis technique régulier il peut être utiliser mais un retour était quand même préférable.
Ensuite, nous avons enfin convenu d’un retour de l’article, momabikes m’a demander mes disponibilités puis n’a plus donné de nouvelle. J’ai par la suite recontacté gosport par mail qui m’a dit me faire un retour rapide.. Sans retour je les ai recontacté et nous avons enfin convenu d’un retour avec leur vendeur.
Quand le retour a enfin été « accepté » le vendeur m’a donner un délai de 5jours pour préparer la commande… (ce qui a était fait)
Mes disponibilités sont larges: tout les après midi ou la semaine suivante tout les après midi. Le transporteur est venu 3heure plus tot que prévu en laissant un avis de passage. (J’ai quand même attendu pensant qu’il repasserai)
Par la suite je les recontacte et ils me disent d’attendre le lendemain, et évidement personne n’est venu.
J’ai attendu 2 après midi en plus de tout les désagréments et attente causé par le vendeur.

J’ai plus accès à l’espace gosport, je leur est transmis une capture d’écrans video sans retour.
Je suis actuellement en attente de momabikes gosport venant de me dire d’attendre leur retour d’ici 5jours. (Ce que je fais depuis bientot 6 mois.
La réclamation a été commencer en Janvier 2022.
Merci

Avis achat marketplace Momabikes vélo d'appartement site Go Sport - Réclamation difficultés à obtenir un retour d'un vélo d'appartement défaillant Momabikes Go Sport - Remboursement rapide vélo d'appartement Momabikes sans nouveau appel service client Go Sport
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 mai 2022
Liot
25 mai 2022
Le velo a fini par être récupérer (ça n’a pas été simple pourtant j’étais disponible pour… Maintenant le remboursement n’est pas fait..
Gosport et Momabikes me disent que c’est rembourser depuis le 13/05/22 et que le virement ne peux pas mettre plus d’une semaine.
Nous sommes le 25 et je n’ai rien.
Je vous joint la réponse de ma banque qui confirme qu’il n’y a rien eu.

Gosport et Momabikes m’ont envoyé une capture avec d’indiqué « remboursement en cours » sans mon nom ni aucune de mes informations ne figurent sur le document (quelle utilité de m’envoyer ça..)

De plus ils me disent de me débrouillé avec ma banque et ne me fournisse pas la preuve/capture du virement avec mes informations y figurant.
Merci
Liot
5 juin 2022
Toujours en attente du remboursement de gosport.. aucun retour, aucune explication.
Vraiment pas sérieux!
Liot
Liot a évalué la marque
24 juillet 2022

La marque s’en fou complétement. Aucun service après vente. Aucun suivi (à chaque « réponse » on m’a répondu à côté de la plaque surement exprès pour que je lâche l’affaire) Aucun sérieux.

Cette réclamation a été considérée sans solution