Nous avons acheté (M. et Mme) un CARDIO LINER VI 3347260555374 le 19/04/2019 dans le magasin GO SPORT (zone ciale cora RN 19 90400 ANDELANS- Tél 03 84 36 47 20).
Nous avons déposé (M. et Mme) cet appareil le 17/02/2022 car il y a un bruit au niveau du pédalier ( bon d'intervention N° 598641). Nous avons été aimablement reçu, aidé pour sortir le vélo de la voiture et avisé que nous serions appelé le lendemain. SUPER!
Mr a téléphoné quelques jours après mais le "réparateur était absent".
Une semaine après Mr s'est rendu au magasin et a été reçu par le "réparateur", Pas encore vu le problème, certainement pas grave. Mauvais ressenti car il était évident qu'on le dérangeait.
Sans nouvelles une semaine après , Mme téléphone à GO SPORT; Mr le réparateur est absent, j' explique le problème et demande que Mr le réparateur me rappelle et que l'on veille à s'assurer qu'il m'a rappelé. Accueil téléphonique correct mais comme je le pressentais resté sans suite.
Silence total.
Et là bien sûr, on comprend que l'on a pas la solution et que l'on subit la situation car en fait il n'y a pas d'interlocuteur.
Il est évident qu'il vaut mieux qu'un tiers intervienne pour résoudre ce problème avec GO SPORT.
Tous nos remerciements.
Très cordialement.
Date d’expérience: 5 mars 2022