Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Compagnies d'Assurance
1 Assurever 57.4
3 Axa 25.2
...
GMFN/A
groupe Covéa
  • Réclamations toutes assurances sauf assistance:
    Service Sociétaires GMF
    148 rue Anatole France
    92597 LEVALLOIS-PERRET CEDEX


    Réclamation Assistance:
    Département Relation Clientèle GMF
    27 Quai Carnot
    92210 SAINT-CLOUD


    Service recours sur Réclamation toutes assurances sauf assistance:
    148 rue Anatole France
    92597 LEVALLOIS-PERRET CEDEX


    Service Recours sur Réclamation FIDELIA (Assistance)
    27 Quai Carnot
    92210 SAINT-CLOUD


    Covéa Protection Juridique – Réclamations Relations Clients
    « Le Neptune » - 1 rue Galilée
    93195 NOISY-LE-GRAND Cedex


    Service Conseil Client et Réclamations - GMF VIE
    1 rue Raoul Dautry – CS 40003
    95122 ERMONT Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Partage ton expérience avec la marque GMF

Soyez le premier à publier une réclamation sur GMF et à résoudre votre problème ICI, gratuitement !

J'agis, je publie !
Faire une réclamation à la marque GMF

Questions fréquentes

Comment contacter la marque GMF ?

Vous pouvez contacter la marque à l'adresse suivante : Réclamations toutes assurances sauf assistance: Service Sociétaires GMF 148 rue Anatole France 92597 LEVALLOIS-PERRET CEDEX Réclamation Assistance: Département Relation Clientèle GMF 27 Quai Carnot 92210 SAINT-CLOUD Service recours sur Réclamation toutes assurances sauf assistance: 148 rue Anatole France 92597 LEVALLOIS-PERRET CEDEX Service Recours sur Réclamation FIDELIA (Assistance) 27 Quai Carnot 92210 SAINT-CLOUD Covéa Protection Juridique – Réclamations Relations Clients « Le Neptune » - 1 rue Galilée 93195 NOISY-LE-GRAND Cedex Service Conseil Client et Réclamations - GMF VIE 1 rue Raoul Dautry – CS 40003 95122 ERMONT Cedex

Comment déposer une plainte sur RéclameICI ?

Faire une réclamation en ligne sur RéclameICI est simple, gratuit et très intuitif. Pour réclamer il faut créer un compte utilisateur sur la plateforme.

Le bouton "Réclamer" vous permet de démarrer la publication de votre réclamation, en veillant toujours à bien mentionner la marque concernée. Une fois tous les champs remplis, la réclamation est envoyée pour approbation.

Quand la réclamation est approuvée, la marque est automatiquement informée de votre publication sur RéclameICI et invitée à en prendre connaissance.

Lorsque vous déposez une réclamation, indiquez toujours vos coordonnées personnelles - nom et numéro de téléphone obligatoires - afin de permettre à la marque de vous identifier plus facilement. Une fois publiée sur la plateforme, seul votre pseudo sera visible de tous.