Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
15%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
  • General Logistics Systems France
    14 rue Michel Labrousse
    CS 93730
    31037 Toulouse Cedex 1
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

GLS - Réclamation colis GLS - Réclamation GLS - Client mécontent GLS - Colis GLS perdu - porter plainte GLS

Résolue
Laetitia
Laetitia a déposé la réclamation
9 août 2022
Bonjour j’ai fait appel à sendiroo qui travail avec gls France pour enlever un colis chez le destinataire et qui me sois livrez chez moi , déjà avant de commencer colis devait être retiré le 25 juillet gls et venu le chercher le 27 juillet bref, le colis étant retiré j’attend je fait le suivi de colis qui ne fonctionne pas , je contact sendiroo qui contact Gls qui leur dit que le colis n’a pas était retiré chez le destinataire, le destinataire m’envoie la preuve que le colis a bien étais retiré, Maintenant nous somme le le 9 août et n’y moi et l’expéditeur avons de nouvelle du colis sendiroo dise que gls fond un retour a l’expéditeur car colis hors norme alors que le colis et bien au norme on c’est pas ou ce trouve le colis n’y de suivi de retour c’est vraiment abuser si rien ne bouge chez gls je porterai plainte contre gls
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 août 2022
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.