Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
15%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
  • General Logistics Systems France
    14 rue Michel Labrousse
    CS 93730
    31037 Toulouse Cedex 1
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation GLS - Réclamation Livraison GLS et dégâts

Sans solution
Audrey SANNIER
Audrey SANNIER a déposé la réclamation
24 mai 2022
Dans le cadre d'un achat d'une pompe électronique entre particuliers, le vendeur a confié la livraison à GLS.
Malgré le soin qu'il a apporté pour l'emballage et la protection de la pompe, lorsque j'ai ouvert le colis, j'ai constaté que la pompe avait subi un gros choc qui a provoqué la casse du corps métallique et du carter.
Après une inspection plus attentive du carton d'emballage, celui-ci présente deux traces d'impact mais qui ne pouvaient pas laisser deviner de tels dégâts qui rendent la pompe inutilisable.
Au regard de ces éléments, je vous sollicite afin d'obtenir un retour de votre part quand aux suites que vous comptez apporter à ce dysfonctionnement et ce désagrément engageant votre responsabilité.
En pièces jointes les photos que j'ai prises concernant ces dégâts.
Merci.

Réclamation GLS - Problème avec produit livré par GLS - problème livraison GLS
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 mai 2022
Audrey SANNIER
30 août 2022
Bonjour. Toujours pas de retour à ma réclamation auprès de GLS ...
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.