Dans le cadre d'un achat d'une pompe électronique entre particuliers, le vendeur a confié la livraison à GLS.
Malgré le soin qu'il a apporté pour l'emballage et la protection de la pompe, lorsque j'ai ouvert le colis, j'ai constaté que la pompe avait subi un gros choc qui a provoqué la casse du corps métallique et du carter.
Après une inspection plus attentive du carton d'emballage, celui-ci présente deux traces d'impact mais qui ne pouvaient pas laisser deviner de tels dégâts qui rendent la pompe inutilisable.
Au regard de ces éléments, je vous sollicite afin d'obtenir un retour de votre part quand aux suites que vous comptez apporter à ce dysfonctionnement et ce désagrément engageant votre responsabilité.
En pièces jointes les photos que j'ai prises concernant ces dégâts.
Merci.
Réclamation GLS - Problème avec produit livré par GLS - problème livraison GLS
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 mai 2022
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