Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
62,5%
Temps Moyen de Réponse
20%
Taux de Solution
62,5%
Moyenne des évaluations
42,5%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
  • GLS est un opérateur de transport logistique de colis.
    Avis livraison GLS - Réclamation livraison GLS - Colis Perdu GLS - Colis volé GLS - Litige GLS - Problème de livraison GLS - Mauvais Point GLS - Retard de livraison GLS - Service Client GLS - Médiateur GLS

  • General Logistics Systems France
    14 rue Michel Labrousse
    CS 93730
    31037 Toulouse Cedex 1
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation GLS - Livraison colis GLS

Sans résolution
Claude Mognot
Claude Mognot a déposé la réclamation
7 décembre 2021
Bonjour, le 6 décembre 2021, le livreur a indiqué qu'il n'a pas pu me livrer parce que J'étais absent.
Ce livreur ne s'est JAMAIS présenté à mon domicile, ne m'a pas laissé d'avis de passage et a donc déposé mon colis dans un point relais qui n'est pas le plus proche de chez moi. J'étais à mon domicile, ce lundi matin et il n'a JAMAIS sonné ni cherché à me joindre par téléphone. Cette personne représente très mal votre entreprise .
Cordialement

Avis livraison GLS - Réclamation aucun avis de passage et dépôt point relais GLS - Aucune sonnerie aucun appel du livreur GLS
Date d’expérience: 6 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.