Nous avons réservé des Pesos Chiliens auprès de Global Exchange, Aérogare 2E -- bureau au niveau des embarquements (en face de la pharmacie). Nous avions également réservé un créneau pour venir les récupérer -- entre 21h et 21h30 le 2 mars. Arrivée sur place à 21h10, un agent nous a fait savoir que son collègue venait de partir et que les pesos réservés se trouvaient dans sa caisse et qu'elle n'en avait pas accès!
Ne réservez donc pas vos devises chez Global Exchange, ils ne respectent pas leurs rendez vous et vous laissent sans devises. La caissière en question était visiblement partie plus tôt, toute en sachant qu'un client viendrait récupérer les devises nécessaires pour son voyage.
La deuxième agent présente sur place semblait être gênée par la présence des clients et ne faisait que répéter que la situation n'était pas de sa faute, toute en regardant son téléphone. Pour se débarrasser de nous elle nous disait qu'il nous serait possible de récupérer nos pesos dans un autre bureau Global Exchange au niveau de la porte K41, c'est à dire côté piste. Je lui ai demandé à quelle heure ce bureau fermait et elle m'assurait que c'était ouvert jusqu'à 22h. En effet mon fils de 19 ans, qui voyageait seul, est arrivé au bureau Global Exchange à 21h50 et c'était fermé. En plus sur le site de Global Exchange c'est indiqué que leur bureau porte K41 ferme à 21h30
Morale de l'histoire, ne fiez pas à Global Exchange si vous avez besoin de devises avant de prendre votre vol, arrangez-vous autrement. Visiblement les clients gênent, les infos donnés sont fausses et ils ne respectent pas les créneaux de RDV donc vous risquez, comme nous, d'arriver sur place et de ne pas avoir accès aux devises commandées. À éviter!
Date d’expérience: 2 mars 2024
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.