La marque Gifi est-elle digne de confiance ?
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
50%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Meubles et Décoration
1 Conforama 47.3
2 Konstilo 32.3
3 Wellindal 23.1
...
Gifi19
  • GW-Concept (GIFI)
    Z-I La barbière
    47300 Villeneuve sur Lot
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Gifi - Réclamation Déguisement halloween Gifi

Sans solution
ANDRE NAVARRO
ANDRE NAVARRO a déposé la réclamation
3 novembre 2022
Bonjour,
j'ai acheté le lundi 31/10/2022 des déguisements et masque pour Halloween. Mais nous ne les avons pas utilisé car nous avons retrouvé ceux de l'année dernière.
Je suis retourné au Magasin GIFI Aubagne QUARTIER DES VAUX le 02 Novembre afin de faire un avoir pour acheter d'autres choses. Mais il m'a été catégoriquement refuser de faire une reprise. Pourtant sans même avoir regarder les articles ( tout neuf et non utilisé) pour cause que c'est le lendemain de HALLOWEEN et qu'ils ont tout débarrasser des rayons.
Sur mon ticket, il est bien stipulé ' Avoir ou échange pour convenance sous 15 jours sur présentation de ce ticket. ' je vous joins la copie du ticket pour 71.75€ TTC.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 novembre 2022
ANDRE NAVARRO
18 novembre 2022
Je n'ai reçu aucun message de votre part, ni démarche.
Je me dois publier cela sur les réseaux sociaux.
Je pense que la publicité de ce comportement fera réagir les gens concernant votre enseigne.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.