Nous avons eu des bons d'achats suite a l'opération après confinement et entre le 8 et 21 juin le magasin n'a quasiment pas été achalandé et en venant tous les jours aucune amélioration et surtout une réception indigne de la situation avec des employées agressives persécutées et ultra susceptible de a bout de nerfs. Conseillère en communication je profite d'ailleurs de vous offrir mes services pour venir en aide aux futurs employés !! J'estime avoir été lésée, bafouée car 330e dans de la broutille non saisonnière a été surréaliste ! Impression de jeter 330e !! Nous n'investirons plus dans cette enseigne il yand'ailleurs un excellent concurrent nettement plus petit qui fera l'affaire pour ce genre de dépense inutiles désormais. Nous sommes écoeurées d'une telle manipulation !
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.