Mon véhicule est en location sur la plateforme, il est très fréquemment loué, je le met avec 100% du carburant le boitier relève automatique 100%, les locataires l'utilisent et le boitier relève la baisse du carburant que au bout d'un certain pallier. Lorsque ce pallier tombe sur le locataire qui fait 10km avec ma camionette cela lui coute 20 euros, il conteste, le boitier est remis à 100% manuellement par le service client et le locataire n'est pas facturé. Le locataire suivant fait 100 km, le boitier relève 80% le locataire est facturé 35 euros, le locataire conteste, il n'est pas facturé, le boitier est remis manuellement à 100%, le prochain locataire prend le véhicule, conteste le carburant au départ, fait le plein et se fait rembourser 40 euros. je lui paye 40 euros de carburant alors que j'ai laissé le véhicule avec le plein. Après un mois, 10 mails, 10 appels je craque. Je vous écris ici avant de saisir
Date d’expérience: 7 juin 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.