Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
36,4%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
36,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
anciennement Drivy
  • Drivy - 18 rue Yves Toudic, 75010 PARIS 10E
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

GetAround - Même les propriétaires ne sont pas épargnés

Résolue
10/10
Alexandre Martel
Alexandre Martel a déposé la réclamation
7 juin 2023
Mon véhicule est en location sur la plateforme, il est très fréquemment loué, je le met avec 100% du carburant le boitier relève automatique 100%, les locataires l'utilisent et le boitier relève la baisse du carburant que au bout d'un certain pallier. Lorsque ce pallier tombe sur le locataire qui fait 10km avec ma camionette cela lui coute 20 euros, il conteste, le boitier est remis à 100% manuellement par le service client et le locataire n'est pas facturé. Le locataire suivant fait 100 km, le boitier relève 80% le locataire est facturé 35 euros, le locataire conteste, il n'est pas facturé, le boitier est remis manuellement à 100%, le prochain locataire prend le véhicule, conteste le carburant au départ, fait le plein et se fait rembourser 40 euros. je lui paye 40 euros de carburant alors que j'ai laissé le véhicule avec le plein. Après un mois, 10 mails, 10 appels je craque. Je vous écris ici avant de saisir
Date d’expérience: 7 juin 2023
Alexandre Martel
Alexandre Martel a évalué la marque
5 août 2023

finalement tout est rentré dans l'ordre !

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.