Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
36,4%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
36,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
anciennement Drivy
  • Drivy - 18 rue Yves Toudic, 75010 PARIS 10E
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

GetAround - Loueur de voiture malhonnête sur GetAround - Réclamation location GetAround - Demande de remboursement GetAround - Réclamation frais de nettoyage GetAround - Client mécontent GetAround

Sans solution
Sara Da Costa Lopes
Sara Lopes a déposé la réclamation
6 septembre 2022
Suite à un differend avec un des loueurs de voiture présents sur le site Getaround (sur l'emplacement de la voiture qui n'était pas conforme l'annonce), le loueur a prélevé indûment un montant pour des frais de nettoyage injustifiés ainsi que pour des frais d'essence. Des échanges écrits avec le loueur refletent son aigreur (il se plaint de ne gagner que 14 euros sur une location qui m'a couté 51 euros) . Celui-ci n'a ainsi pas hésité à mettre des photos de l'interieur d'un vehicule qui n'est pas celui que j'ai loué pour pretendre à des frais de ménage: les photos montrent une bouteille d'eau que je n'ai pas bu, des poils à l'interieur alors que je n'avais pas de chien, etc. Il montre aussi des photos de l'exterieur (zoomées sur de légères traces de saleté qui existaient deja au moment du check in) alors que les photos prises au moment du check-in et du check-out montrent bien que le vehicule a été rendu exactement dans le même état.
Nous avons demandé à Getaround d'arbritrer cette situation vu que c'est à travers eux que le contrat et le prelevement des sommes est fait. Pour l'essence, Getaround a confirmé que le montant couvert par le loueur était bien trop élevé et m'en a remboursé une partie. Pour le frais de nettoyage, la seule reponse que nous avons eu de Getaround c'est de discuter avec le loueur... En somme, ils laissent des loueurs malhonnêtes percevoir des montants injustifiés, sans se soucier des préoccupations de locataires et sans s'assurer du bien-fondé des frais prélevés.

GetAround - Loueur de voiture malhonnête sur GetAround - Réclamation location GetAround - Demande de remboursement GetAround - Réclamation frais de nettoyage GetAround - Client mécontent GetAround
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Bonjour,

Dans le cadre d’un sujet d’études, nous cherchons
notamment à entrer en contact avec des personnes qui utilisent Getaround.
Plus particulièrement avec des personnes qui ont eu des mauvaises expériences
lors de la location d’une voiture.

L’appel ne prendra pas plus de 15 minutes,
n’hésitez pas à réserver un créneau directement sur ce lien : https://calendly.com/retour-utilisateur-location-vehicule/retour-utilisateur
Nous vous remercions d'avance.