Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
36,4%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
36,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
anciennement Drivy
  • Drivy - 18 rue Yves Toudic, 75010 PARIS 10E
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

GetAround - Litige getaround connect après un retour de location

Sans solution
Alex Jabal
Alex Jabal a déposé la réclamation
20 février 2023
Bonjour,
je loue mon véhicule depuis le mois de Juin sur Getaround avec le boîtier Connect et je rencontre actuellement un problème. Un locataire a loué ma voiture un week end (07 au 09 Octobre 2022) et me l’a rendue abîmé au niveau du bas de caisse (châssis) côté passager.

Sur les photos avant/après on ne voit pas forcément de dégâts mais on remarque bien une déformation de la carrosserie. J’ai une attestation d’un garagiste qui atteste qu’il y a bien une différence entre les deux photos. Je vous joins la photo avant/après prise par le locataire.

J’ai ouvert un litige ds les 5 jours impartis mais Getaround ne fait que botter en touche en me disant que l’on ne voit rien sur les photos.

Je ne sait plus quoi faire étant donner que la seule communication se fait par mail.

Sauriez vous me conseiller ou m’orienter pour me faire entendre et faire en sorte que l’assurance de l’application prenne en charge ce sinistre.

Je peux évidemment transmettre toutes les infos relatives au dossier si besoin.

Je vous remercie par avance pour le lecture de mon message.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 octobre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.