Bonjour,
je loue mon véhicule depuis le mois de Juin sur Getaround avec le boîtier Connect et je rencontre actuellement un problème. Un locataire a loué ma voiture un week end (07 au 09 Octobre 2022) et me l’a rendue abîmé au niveau du bas de caisse (châssis) côté passager.
Sur les photos avant/après on ne voit pas forcément de dégâts mais on remarque bien une déformation de la carrosserie. J’ai une attestation d’un garagiste qui atteste qu’il y a bien une différence entre les deux photos. Je vous joins la photo avant/après prise par le locataire.
J’ai ouvert un litige ds les 5 jours impartis mais Getaround ne fait que botter en touche en me disant que l’on ne voit rien sur les photos.
Je ne sait plus quoi faire étant donner que la seule communication se fait par mail.
Sauriez vous me conseiller ou m’orienter pour me faire entendre et faire en sorte que l’assurance de l’application prenne en charge ce sinistre.
Je peux évidemment transmettre toutes les infos relatives au dossier si besoin.
Je vous remercie par avance pour le lecture de mon message.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 octobre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.