Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
36,4%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
36,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
anciennement Drivy
  • Drivy - 18 rue Yves Toudic, 75010 PARIS 10E
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

AVis et Réclamation GetAround - Réclamation remboursement suite annulation location voiture par getaround

Sans solution
Ablawa
Ablawa a déposé la réclamation
3 juin 2022
Getaround a bloqué mon compte et annulé ma location de véhicule le jour J (31/05/2022 ) une fois dans le véhicule de location. Sans explication précise et sans laisser l'opportunité d'échanger et de trouver une solution. Il semble que le motif de l'annulation soit la fraude. En effet j'ai créé un compte avec les informations de mon compagnon détenteur du permis de conduire et payer avec ma carte bancaire la location. La vérification du compte a été validé par Getaround. Une fois sur place pour récupérer le véhicule mon compagnon n'avait pas l'application pour procéder à la photo d'authentification, sans faire exprès de mon côté j'ai pris une photo de moi ce qui nous a value un blocage de notre compte. Getaround a procédé au prélèvement (52€) de la location et ne m'a pas remboursé, de plus après échange avec le propriétaire du véhicule, il n'a lui de son côté pas perçu cette somme. Getaround procède à des prélèvement et sont injoignable pour tout remboursement d'autant que l'annulation relève de leur fait. Inadmissible ! De ce fait sans la possibilité de louer un autre véhicule j'ai supprimé mon compte, ces derniers m'explique donc que je ne peux être remboursé, et puis quoi encore ! Je souhaite un remboursement rapidement !
Merci de procéder au remboursement de mes 52€ avant recours à un médiateur de la consommation et une vraie alerte des droits aux consommateurs sur toute plateforme dédiée ainsi qu'une suite en justice.

----------
Réclamation GetAround - Réclamation compte bloqué GetAround - Réclamation annulation GetAround
Date d’expérience: 31 mai 2022
Ablawa
9 juin 2022
Getaround a annulé ma location puis j'ai du déposer un signalement et m'acharner à leur écrire des mails pour pouvoir être remboursé la somme de 52€. Je découvre toutefois hier le 08/06/2022 que Getaround vient de me prélevé de nouveau la somme de 52€ sur mon compte bancaire, sans autorisation bancaire ni raison. 52€ qui m'étais à la base remboursé. Quels sont ces techniques frauduleuses ? J'exige un remboursement dans les plus brefs délais de la part de Getaround et surtout après remboursement un effacement de mes
données bancaires de leur site frauduleux. Un signalement sur la plateforme SignalConso vient d'être fait et sera suivi d'une plainte en commissariat sans retour de leur part.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Bonjour,

Dans le cadre d’un sujet d’études, nous cherchons
notamment à entrer en contact avec des personnes qui utilisent Getaround.
Plus particulièrement avec des personnes qui ont eu des mauvaises expériences
lors de la location d’une voiture.

L’appel ne prendra pas plus de 15 minutes,
n’hésitez pas à réserver un créneau directement sur ce lien : https://calendly.com/retour-utilisateur-location-vehicule/retour-utilisateur
Nous vous remercions d'avance.