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Geop Assistance - relance insistantes par GEOP ASSISTANCE et maintenant par Agir Recouvrement

Sans solution
Pascale Lou
Pascale Lou a déposé la réclamation
25 novembre 2022
Bonjour,

Je suis régulièrement relancée pour le règlement d’une facture F1902409 d’un montant -tout de même- de 385€ pour le passage d’un plombier que vous avez missionné après mon signalement le 22/02/2018 d'une fuite suite aux travaux de vos équipes le 21/02/2018 dans mon appartement. La fuite est survenue à l’endroit exact d’intervention de vos équipes et le soir même a provoqué la mise en mode sécurité de ma chaudière et un dégât des eaux chez mes voisins de l’étage au-dessous du mien.

Après le passage du plombier qui a réglé le problème, vous me demandez de payer son intervention alors même que celle-ci ne m’incombe pas.
Je n’ai jamais validé de devis et vous avez émis de votre propre chef une facture non détaillée mais précisant " selon Devis N°126435-03 » .

Désormais je suis relancée par Agir recouvrement by FSP, pour une référence 1266024 impayé dû à la société
SARLU GEOP ASSISTANCE
8 RUE ALBERT DHALENNE
93582 SAINT-OUEN CEDEX

Je vous saurais gré de bien vouloir suspendre cette mission auprès de cette société de recouvrement de créance, pour la bonne raison qu’il n’y a pas de créance.

Vous pouvez choisir d’assumer votre responsabilité en prenant en charge l’intervention du plombier ou encore de faire jouer votre assurance, mais je n’ai pas à régler des frais causés par une négligence professionnelle.
Si indemnisation il devait y avoir, ce serait à moi de la demander pour avoir dû consacrer du temps à régler un problème que vous avez causé et à passer aujourd’hui du temps à rédiger cette réclamation.

Merci de me confirmer que cette histoire est bien terminée et que vous supprimez bel et bien cette créance chez vous et chez Agir.

Bien à vous.
Date d’expérience: 25 novembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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