La livraison était programmée le16 septembre entre10h30 et 11.30 après bien des appel au Siege de Geodis Brive (appel surtaxé ) et l'appel de la standardiste de Geodis auprès du livreur ,celui-ci est arrivé vers 18 h lui faisant remarquer son retard celui- ci c'est mis à agresser verbalement voyant la tournure de l' incident je demandais au livreur de me donner mon colis et de partir celui-ci me jeta le récépissé a la figure et pris a témoin les personne présente que je l'avais agressé en lui signifiant de me donner mon colis et de partir il me déclara qu'il refusais de me donner mon colis et il est partie j'ai alerté Geodis Brive qui devais me rappeler ce jour car il était l'heure de la débauche mais aucun rappel
Aucune réaction à ma réclamation cela ne m'étonne pas le comportement de Geodis est le reflet de son comportement lors de ses livraison je dirais un gougeât ?
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.