Le 30 décembre 2021, j’ai commandé un sommier coffre sur le site Cdiscount. La livraison était prévue pour le samedi 15 janvier 2022 avec la société Geodis.
Lorsque le livreur est arrivé, j’ai appris que la livraison se faisait en bas de l’escalier, alors que j’habite au quatrième étage. Cela n’était pas précisé, et habitant paris, lorsque je commande avec une livraison à domicile, j’ai toujours reçu mes produits montés à l’étage... Étant seule ce jour là, je n’ai pu réceptionner le colis, et j’ai dû demandé au livreur de repartir. Une nouvelle livraison a été prévue , le lundi 24 janvier (il fallait que je sois disponible tout l'après midi, car il n'était pas possible de me donner un horaire plus précis de livraison que 4 heures).
Mais ce jour là, le livreur n’avait qu’un colis sur les deux…. J’ai donc rappelé la société de livraison, qui s’est excusée, et m’a promis une livraison en début de matinée le vendredi 28 janvier 2022.
Ce matin, j’ai contacté la société de livraison GEODIS, le conseiller GEODIS au téléphone m’a appris n’avoir aucune livraison prévue pour moi ce jour, et ne retrouve aucune trace de mon deuxième colis ni avec mon nom, ni avec le numéro de référence qui m’a été donné par un précédent conseiller de cette société de livraison Geodis : 200287001… Je me retrouve donc avec un sommier incomplet, inutilisable. Je suis très en colère face a cette mauvaise gestion de la livraison GEODIS, et j’attends au plus vite une résolution de ce problème. Cette succession d'évènements malheureux est quand même révélatrice de problèmes de procédures chez Geodis, d'un manque de professionnalisme et de considération par Geodis de leurs clients. Mon avis actuel sur Geodis est très mauvais. Ressaisissez-vous !
Date d’expérience: 28 janvier 2022
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