Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
  • Geek Vape est une marque de cigarettes électroniques.
    RéclameICI est un site permettant de résoudre ses réclamations. Gratuitement.
    Avis Geek Vape - Réclamation Geek Vape - Remboursement Geek Vape - Problème qualité Geek Vape - Fuite Geek Vape - Produit défectueux Geek Vape - Litige Geek Vape - Médiateur Geek Vape

  • (001)-866-985-6876
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Geek Vape (Air Delect) - Problème de chargement port usb après seulement quelques semaines d'utilisation

Sans résolution
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
22 octobre 2021
Bonjour, j'ai acheté une cigarette électronique de marque Geek Vape chez Air délect (Cigarette Electronique) à Orsay (91, Essonne). Le produit fonctionne bien et semble assez robuste, cependant, le port USB au bout de quelques semaines a commencé à se montrer récalcitrant et à charger qu'en appuyant dans une direction donnée. Evidemment, passé quelques temps, le port USB ne charge plus du tout.
C'est malheureusement assez courant avec les ports de type micro USB et le magasin Air Delect ne semblait pas très motivé de vous le renvoyer me disant que nous aurions un refus de service après vente chez Geek Vape. C'est assez dommage, car il me semble qu'en vendant un produit assez cher justement sur sa robustesse, on attend aussi un service après-vente de qualité, et cela affecte mon avis sur Air Delect, mais également mon avis sur Geek Vape.
Pourriez-vous prendre en compte cette demande et voir ce qu'il est possible de faire ?
Je vous remercie.

Hello, I bought an electronic cigarette brand Geek Vape at Air délect in Orsay (Essonne, France). The product works well and seems quite robust, however, the USB port after a few weeks began to show signs of weaknesses and load only by putting pressure on the cable in a given direction. Obviously, after a while, the USB port does not charge at all.
This is unfortunately quite common with micro USB ports and the store Air Delect did not seem very motivated to send it back to you telling me that we would have a refusal of after sales service at Geek Vape. It's a shame, because it seems to me that by selling a product quite expensive precisely on its robustness, we also expect a quality after-sales service. It's regrattable, cause it affect my opinion / review on Air Delect but also my opinion / review on Geek Vape.
Could you take into account this request and see what can be done?
Thank you very much.
Date d’expérience: 22 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.