Garantie Privée
Garantie Privée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
34%
Taux de Solution
50%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
GARANTIE-PRIVEE.COM, EALIS GROUPE
  • Garantie Privée est une assurance affinitaire (electroménager, smartphone, multimédia).
    RéclameICI facilite la résolution de réclamations avec Garantie Privée.
    Avis Garantie Privée - Réclamation Garantie Privée - Résiliation Garantie Privée - Prélèvement Garantie Privée - Litige Garantie Privée - Médiation Garantie Privée - Facture Garantie Privée

  • 05 57 99 16 19
  • GARANTIE-PRIVEE.COM
    2 place Ravezies
    Plaza II
    33300 Bordeaux
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Garantie Privée - Non remboursement honteux

Résolue
Ugo
Ugo a déposé la réclamation
9 juillet 2024
J’ai souscrit à une assurance en septembre dernier pour ma trottinette électrique contre la casse et contre le vol (grâce au vendeur qui m’a indiqué que l’assurance était simple et répondait souvent à nos demandes)

En novembre/decembre, je roule sur un caillou qui perce mon pneu. Je tente de faire marcher l’assurance mais bien évidemment, elle ne prend pas les roux (qui correspond à la partie la plus exposée et a risque de la trottinette) tout ça pour éviter de couvrir ces frais bien évidemment :)

Mais bon, ce n’est pas grave j’ai fais abstraction pour 50€…

Mais récemment en Juin, ma trottinette se fait voler dans la cour de mon immeuble (fermé avec un digicode) et je l’avais bien évidemment attachée avec mon cadenas.

Je porte plainte et je fais une demande à l’assurance de la Fnac (Garantie-privée) pour qu’ils me remboursent la trottinette puisque je suis couvert. Leur réponse finale (après avoir bataillé pour qu’ils me répondent parce qu’ils refusaient de prendre en charge ma trottinette avant même d’avoir lu mon dossier): « non mais votre cadenas n’est pas homologué FUB »…

Mon cadenas acheté chez Décathlon est l’équivalent d’une chaîne, mais ils refusent parce que c’est pas homologué selon leurs termes.

Absolument honteux, c’est la preuve que ce sont littéralement des vos leurs. J’avais un cadenas, je l’ai toujours attaché et j’ai été victime d’un vol mais l’assurance ne fonctionne pas parce que selon eux mon cadenas n’étais pas assez puissant (=homologué) !

La cerise sur le gâteau c’est que comme j’ai signé pour un an JE CONTINUE DE PAYER l’assurance ? pendant deux mois ALORS que je n’ai plus de trottinette.

Bref je ne vais pas en rester là. Déjà je vais boycotter à vie la FNAC (et garantie-privée) et je vais en parler à absolument tout mon entourage (sachant la somme astronomique que je dépensais chaque année chez eux, en moins d’un an ils auraient remboursé la trottinette)

Bref, à fuir, surtout ne souscrivez pas à l’assurance Garantie-privee de Fnac c’est pas trompeur c’est littéralement une ar naque et je ne compte pas en rester là. Pour un consommateur c’est ignoble, le SAV est également peu compétent.
Date d’expérience: 9 juillet 2024
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.