Fruugo
Fruugo
Performance de la Marque
16.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20,8%
Temps Moyen de Réponse
3,3%
Taux de Solution
20,8%
Moyenne des évaluations
18,2%
Taux de fidélisation des clients
9,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
...
Fruugo16.6
Fruugo.com Limited (fruugo.fr)
  • +44 (0)161 938 0150
  • Fruugo.com Limited
    Fountain Street House
    13 Fountain Street
    Ulverston
    Cumbria
    LA12 7EQ
    United Kingdom
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Fruugo (fruugo.fr) - Je n'ai pas reçu le produit espéré - Réclamation Fruugo

Sans solution
1/10
Bero
Bero a déposé la réclamation
16 décembre 2022
Je pensais commander un ventilateur et je viens de recevoir l'hélice qui est visible en bas à gauche de l'annonce (5ème image). https://www.fruugo.be/ventilateur-d%25E2%2580%2599air-chaud-cheminee-ventilateur-lame-de-ventilateur-brulant-boite-en-bois/p-124761659-262149591?language=fr
L'annonce me semble trompeuse car elle présente un ventilateur complet et utilise un terme allemand Lüfterblaat de mise en confiance (je pensais que c'était la marque du ventilateur mais après vérification il signifie "palme" ...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 décembre 2022
Bero
Bero a évalué la marque
27 janvier 2023

ANNONCEUR USANT DE MOYENS TROMPEURS POUR OBTENIR UNE COMMANDE ET QUI CLASSE SANS SUITE TOUTE RECLAMATION.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.