Fruugo
Fruugo
Performance de la Marque
16.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20,8%
Temps Moyen de Réponse
3,3%
Taux de Solution
20,8%
Moyenne des évaluations
18,2%
Taux de fidélisation des clients
9,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
...
Fruugo16.6
Fruugo.com Limited (fruugo.fr)
  • +44 (0)161 938 0150
  • Fruugo.com Limited
    Fountain Street House
    13 Fountain Street
    Ulverston
    Cumbria
    LA12 7EQ
    United Kingdom
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Fruugo (fruugo.fr) - Commande Fruugo (fruugo.fr débitée mais non reçue , demande de remboursement Fruugo (fruugo.fr) - Réclamation Fruugo (fruugo.fr) - Client mécontent Fruugo (fruugo.fr)

Sans solution
Aude Lv
Aude Lv a déposé la réclamation
21 juillet 2022
Commande passée sur le site fruugo le 5 juin 2022 pour un montant de 103,24 euros, paiement fait par paypal.
Les 103,24 euros ont été débité mais je n’ai jamais reçu de commande de ce  « Vendeur étranger :Chine » .
La « prétendue commande » a été considérée livrée en boîte aux lettres le 22 juin 2022 mais ce jour là,il y avait une présence au domicile et nous n’avons jamais eu de sonnettes ni colis dans la boîte aux lettres! J’ai payé une commande fantôme !!!!
Je vous demande donc de l’aide dans la médiation et je demande le remboursement de cette (modéré)
Merci d’avance
En attente de vos nouvelles
(modéré)
Date d’expérience: 21 juillet 2022
Aude Lv
4 août 2022
j'ai porté plainte contre vos services pour escroqueries et vol car vous ne m'avez jamais livré mon colis!!!!
c'est facile de dire "livré en boîte aux lettres" mais peut on avoir confiance en vous????
la plainte va arriver disses peu dans vos services sauf si vous régler à l'amiable le litige!!!
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.