Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16%
Temps Moyen de Réponse
11,6%
Taux de Solution
18,2%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Fruitz.io - Compte suspendu fruitz

Sans solution
RedCat
RedCat a déposé la réclamation
4 juillet 2023
mon compte utilisateur a été suspendu de l'application Fruitz.
En ouvrant l'application il y a quelques jours, un message m'informant de ce bannissement indique que j'aurais été signalé. je n'avais pourtant reçu aucun message explicatif.
L'appli Fruitz m'étant bloquée, je peux seulement l'ouvrir et voir apparaître : un lien me renvoie vers les CGU , sans m'expliquer quel est ma faute. Et un autre lien précédé du message "une erreur de notre part ?" me permet d'accéder depuis l'appli à un chatbox - mais évidemment mes messages restent sans réponses, enfin mis à part les réponses automatiques et complètement à côté de la plaque d'un robot.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 juillet 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.