Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
24,3%
Temps Moyen de Réponse
11,9%
Taux de Solution
25,4%
Moyenne des évaluations
72,5%
Taux de fidélisation des clients
83,3%
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Fruitz.io - Compte Fruitz.io suspendu réclamation Fruitz.io

Résolue
10/10
Leslip
Leslip a déposé la réclamation
27 janvier 2023
mon compte utilisateur a été suspendu de l'application Fruitz.
En ouvrant l'application il y a quelques jours, un message m'informant de ce bannissement indique que j'aurais été signalé. je n'avais pourtant reçu aucun message explicatif.
L'appli Fruitz m'étant bloquée, je peux seulement l'ouvrir et voir apparaître : un lien me renvoie vers les CGU , sans m'expliquer quel est ma faute. Et un autre lien précédé du message "une erreur de notre part ?" me permet d'accéder depuis l'appli à un chatbox - mais évidemment mes messages restent sans réponses, enfin mis à part les réponses automatiques et complètement à côté de la plaque d'un robot. Et, comme pour me narguer je reçois encore des notifications de leur part.
Étant extrêmement déçue et frustrée, j'ai trouvé le mail '[email protected]' à qui je me suis adressé en espérant avoir des réponses. j'ai envoyé un mail pour expliquer ma situation. j'y ai joint les échanges que j'ai eu sur la chatbox Fruitz et ai explicité mon envie de régler ce problème au plus vite, auprès d'un service client humain. je suis restée sans réponses...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 janvier 2023
Leslip
Leslip a évalué la marque
6 mars 2023

Sans RéclameICI, je n'aurais jamais trouver de solutions ; leurs services étant dématérialisée. Merci !

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

Je me retrouve dans la même situation que toi, as tu réussi à récupérer et accéder à ton compte Fruitz ?