Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
23,2%
Temps Moyen de Réponse
11,7%
Taux de Solution
24,2%
Moyenne des évaluations
65,8%
Taux de fidélisation des clients
75%
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Fruitz.io - Bannissement abusif

Sans solution
1/10
Olivier
Olivier a déposé la réclamation
16 février 2024
J’ai été banni le 13 février alors que mon compte est vérifié pour non respect des conditions d’utilisation

Aucune réponse du support de l’appli

Je soupçonne un signalement abusif d’une personne ayant pris certaines de mes photos comme des photos volées ( photos prises avec photographe donc un résultat pro ) ayant l’impression d’avoir signalé un fake j’imagine car je ne vois absolument pas qu’est ce que j’ai fais d’inapproprié. De plus j’ai un abonnement à vie, donc c’est scandaleux de n’avoir aucun retour client.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 février 2024
Olivier
19 février 2024
Toujours aucune réponse que ce soit sur le tchat de l’appli ( qui soi disant répond sous 24h ) ou par mail

Scandaleux
Olivier
Olivier a évalué la marque
9 avril 2024

Porte peu d’intérêts aux clients, surtout une fois qu’un abonnement à vie a été payé, le temps de réponse est long et les réponses elles-mêmes semblent des copier coller juste pour se trouver des excuses

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.