Je tiens à vous faire cette remontée suite aux dysfonctionnements lors du vol retour BF721 New York EWR - Paris ORY du 23/03/2024.
À peine reçu le message le jour même qu’il était possible de s’enregistrer, je tente de le faire. Impossible.
Aucun voyage disponible. Prenez contact avec un agent de l’aéroport.
Évidemment aucun contact n’est communiqué en même temps que ce message. C’est vrai qu’il est facile de trouver comment contacter quelqu’un à l’aéroport pour Frenchbee à NYC.
Je me décide à demander un chat pour tirer ce message au clair.
On me demande si je veux français ou anglais.
Vous pourriez demander indifférent.
Je coche le mauvais : français.
Là au bout de 45 minutes personne n’a pris le chat… pourquoi proposer un choix qui n’en est pas un ?
J’ouvre un autre chat en anglais, pensant qu’il allait demander aussi beaucoup de temps, en fait un opérateur m’a répondu dans les 5 minutes mais comme je n’ai pas répondu assez vite fermé la discussion…
Je dois en rouvrir une en anglais pour finalement discuter avec quelqu’un qui m’informe que personne ne peut s’enregistrer en raison d’un problème.
Je me rends donc à l’aéroport et là on m’informe que le vol sera opéré par Air Caraïbes, que le vol est complet et que je ne pourrai pas voyager avec ma fille côte à côte.
En fait je pense que si vous aviez mieux géré l’annonce depuis le début ce serait acceptable mais l’ensemble est assez moyen. On se demande dès le début s’il y a du surbooking, et si l’on pourra voler, cela ajoute un stress qui n’est pas nécessaire.
Je vous remercie de prendre en compte mon signalement et d’améliorer les choses.
Date d’expérience: 28 mars 2024
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