Voici la lettre recommendee que j si envoyé à French Bee:
Bonjour
En date du 16/10/2022 à Paris Orly, je me vois refuser l'embarquement pour mon avion pour Papeete (Air caraibes/French Bee réservation 10460717376 ,RGJXFR) pour cause de non vaccination et pour une escale technique à San Francisco. Escale technique signifiant d'apres sa définition, pas de sortie de l'avion . Rien n'indiquait lors de mon achat de billet une preuve de vaccination ou de visa pour les USA. Je ne disposais également pas de l'esta comme me l'on réclammée avec dédain les hotesses à l'enregistrement. Ai réussi à l'obtenir en quelques heures avant la fin de l'enregistrement. Aucune vaccination n'était requise dans les conditions de
réservation, ni à la demande de l'esta. Puis cette demande de vaccin. Je ne suis pas vacciné. Aussi m' a ton agressivement refusé l'enregistrement en m'arrachant des mains passeport et billets. Passeport qui me serra rendu après au guichet!
Ainsi j'ai également perdu mon vol du19/10/2022 avec Tahiti Nui ,réservation TWDUTM, commande LUGLW9, départ Papeete, arrivée le 20/10/2022 à Auckland. Mais également mnes réservations d'hotel sur Papeete et Auckland. Plus les trains que j ai du rachetter pour rentrer chez moi
J ai annulé ma réservation dès cette mauvaise nouvelle en date de 16/10/2022. Je vous adresse ce courier pour une demande de geste commercial pour un remboursement total. Cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 janvier 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.