J'ai effectué trois réservations sur le site Edreams le 5 octobre 2020 pour des vols avec la compagnie French Bee. Je n'ai renseigné qu'une référence dossier mais il y a en fait 3 références différentes pour ce voyage au total, mon conjoint et moi voyageant séparément au retour.
Suite aux annonces du gouvernement, nous avons été contraints d'annuler nos billets sur le site eDreams, le 11/11/2020. Trois à six mois de délais de traitement avaient été annoncés. Les mois ont passé et l'état du dossier n'avait pas évolué et restait bloquée à l'étape "demande en attente d'autorisation par la compagnie aérienne". Et puis en avril, la page n'était plus accessible sur le site.
J'ai donc appelé eDreams et on m'a annoncé que notre remboursement n'a pas été effectué à cause des conditions d'annulation de notre billet. Sauf que la compagnie French Bee donnait la possibilité de reporter le vol ou d'être remboursé sous forme d'avoir, peu importe la raison.
J'ai contacté French Bee, ils ne sont pas en mesure en m'aider.
J'ai donc recontacté eDreams par Facebook. On m'a demandé d'ouvrir un ticket, ce que j'ai fait. Finalement eDreams a répondu à ma réclamation, m'indiquant que ne pouvais pas avoir d'avoir, ni de report de vol, ni de remboursement. Or ce n'est pas
Il y a eu donc un problème de communication entre les deux sociétés, me laissant ainsi sans solution par rapport à mes réservations. J'aimerais au moins avoir la possibilité d'obtenir un avoir ou de reporter mon voyage, comme il l'est proposé par la compagnie FrenchBee.
Date d’expérience: 11 novembre 2020
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