Bonjour , j ai pris un pack vol et hôtel pour New York en février prochain .
J ai appelé last minute hier juste pour avoir des infos sur la facturation et ils m ont indiqué que mon voyage était annulé !!! Ils m ont raccroché au nez et ont été très désagréables. Sur leur site , sur le tableau de bord il est indiqué réservation confirmée !
Sur le site de French Bée idem je vois mes billets !
Quand j appele Frenchbee ils me renvoient vers Last Minute et Last minute ne me répond pas…
Il y a donc un problème de communication entre les deux sociétés, me laissant ainsi sans solution , sans réponse et sans mon argent ! J'aimerais au moins avoir la possibilité d'obtenir un remboursement ou un avoir comme il l'est proposé par la compagnie FrenchBee.cela me permettrait d organiser mon voyage le plus vite possible pour ma fille et moi . C est notre rêve ‘ tout s écroule!
Annulation vol French Bee Lastminute - Problème Service Client French Bee Lastminute
Date d’expérience: 11 janvier 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.