Performance de la Marque
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Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
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Taux de Solution
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30%
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Free - Surfacturation abusive

Sans solution
SBA
SBA a déposé la réclamation
5 juillet 2020
Le 17/05 je suis passée par le site de free j'ai édité le formulaire de demande de résiliation en demandant une résiliation effective à la fin du mois de réception de ma demande soit le 30/05.
J'ai envoyé ce courrier en recommandé pour un montant de 7.32€
Le courrier a été reçu le 22/05 selon l'accusé de réception que j'ai en ma possession.
Je pensais donc début juin recevoir une facture de clôture contenant simplement les frais de 49€
Au lieu de cela je reçois une facture d'abonnement d'un montant de 37.97€

Je prends contact avec le service client sur Twitter qui indique la réception de mon courrier le 28 mai (ce qui est contradictoire avec l'avis en ma possession) et que " la dernière facture sera éditée à partir du 1/07 et comprendra les 49€ de frais de résiliation moins le prorata du trop perçu. Elle sera disponible dans votre espace abonné.
Je vous souhaite une excellente journée de la part des équipes de Free."

Le 05/06/2020 j'ai reçu un mail de free indiquant "La résiliation de votre forfait Free Haut Débit, et le décâblage
de la ligne seront effectifs dans un délai maximum de 10 jours"
Alors qu'ils ont reçu ma lettre le 22 demandant la résiliation de ma ligne au 30/05/2020
Début juillet je pense donc recevoir une facture de clôture d'un montant de 49€ (frais de clôture) moins les 37.97€ déjà versés.
Soit une facture de 11.03€

Au lieu de cela je reçois une facture de 38.14€ qui contient donc les 49€ de frais de clôture et - 10.86€ de frais d'abonnements, forfaits, options qui ne correspondent à rien.
J'ai tout de même changé d'opérateur le 30/05/2020.
S'agissant de la fibre le nouvel opérateur a "changé la route" et donc je n'ai plus de données reçues de Free depuis le 30/05/2020
De même j'ai déposé dans un point relais le 29/05/2020, il est donc impossible de continuer à payer pour un abonnement non relié et sans matériel.

J'ai donc essayé de joindre à nouveau Free sur Twitter et là on me demande un courrier en recommandé, encore 8€ à payer en somme...

J'ai posté mon mécontentement sur Twitter, vous m'indiquez de déposer une réclamation sur votre site ce que je fais.
Je demande à être remboursée des sommes trop-perçues par free et des frais d'envoi en recommandé .

Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
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