Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
78,3%
Temps Moyen de Réponse
69,6%
Taux de Solution
63,6%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
63,6%
groupe Iliad
  • Free est un opérateur ADSL et fibre français.
    Avis Free - Réclamation Free - Problème d'installation fibre Free - Problème réception télévision Free - Problème changement d'opérateur Free - Problème avec la box Free - Problème abonnement mobile Free - Surfacturation Free Litige Free - Médiateur Free - Problème technique Free - Freebox n'affiche pas l'heure Free - SAV Free - Remboursement Free

  • Service Clients Free :
    Free - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free - Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Free - Rétractation refuser

Sans résolution
Soab92
Soab92 a déposé la réclamation
18 juin 2020
1 semaine que je suis cliente et que cela ne fonctionne pas (appel tous les jours et à chaque fois une nouvelle configuration a faire) j’ai donc décidé de me rétracter mais ils me disent que la période est compter à partir de l’envoie de l’équipement et que c’est donc trop tard
Date d’expérience: 18 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.