Performance de la Marque
82.5
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,3%
Taux de Solution
93,8%
Moyenne des évaluations
45,7%
Taux de fidélisation des clients
42,9%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
groupe Iliad
  • Free est un opérateur ADSL et fibre français.
    Avis Free - Service Réclamation Free - adresse free réclamation - free service réclamation - réclamations free - service réclamation free adresse - Problème d'installation fibre Free - Problème réception télévision Free - Problème changement d'opérateur Free - Problème avec la box Free - Problème abonnement mobile Free - Litige Free - Médiateur Free

  • Service Clients Free :
    Free - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free - Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Free - Rembourcement Free

Sans solution
Maimouna
Maimouna a déposé la réclamation
21 août 2021
Bonjour, j’ai commandé le 29 mai 2021 un iphone 12 je n’ai pas reçu mon téléphone après plusieurs appelle-on m’indique que le téléphone est en rupture de stock et qu’il faut que je leur envoie un formulaire de remboursement je m’exécute après plusieurs semaines d’attente on me confirme que le remboursement et en cours de traitement je patiente 1 mois après je prends contact avec un conseiller qui me dit qu’après vérification il n’y aura pas de remboursement j’ai un impayé de 4000 euros j’appelle le service recouvrement je n’ai aucun impayé Free refuse de me rembourser
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 mai 2021
Maimouna
4 septembre 2021
Toujours aucun retour
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.