Performance de la Marque
80.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,8%
Taux de Solution
94,7%
Moyenne des évaluations
37,8%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
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Free - Problèmes depuis novembre 2023

Résolue
8/10
Avrine
Avrine a déposé la réclamation
4 février 2024 (Modifié le 4 février 2024)
Bonjour, le 22/11/2023 un ticket d'incident a été ouvert sur ma ligne. J'ai des problèmes de réseau. Ma
boite mail Zimbra ne fonctionne pas comme il faudrait. J'ai des coupures de télévision qui sont un peu moins nombreuses. Mais que fait l'assistance Free? Mes factures arrivent bien régulièrement par contre! j'ai vu sur mon espace que je pouvais migrer vers la dernière fFreebox, ce que j'ai fais immédiatement. On me demande 49 euros pour la migration? Je ne trouve pas cela normal! un conseiller m'a affirmé que je serais dédommagé des jours où j'ai eu des problèmes. Depuis le 22/11/2023 cela fait beaucoup de jours, dois-je y croire? Pour le moment rien a évoluer, et je n'aurais la nouvelle Freebox que dans 3 mois. J'attends une explication de Free, un dédommagement. Cela fait 20 ans que je suis chez Free, mais les nouveaux clients ont leurs faveurs. Incroyable mais vrai!
Date d’expérience: 4 février 2024
Free
6 février 2024
Bonjour,

Je vous confirme la prise en charge de votre demande. Nous allons l'analyser et vous rappeler pour prendre quelques informations supplémentaires pour notre expertise.

Merci à vous.
Avrine
6 février 2024
Bonjour, j'ai été contacté ce matin par un technicien. Nous avons procédé ensemble à tout un tas de réglages et de disposition du matériel qui avait été positionné par votre technicien qui a intallé la fibre. J'espère que cela aura une incidence sur les disfonctionnements. A voir à l'usage, mais je reste confiante! Je me permet quand même de solliciter un dédommagement de Free. Depuis le 22/11/2023 que j'ai des problèmes, il me semble que votre technicien aurait pû intervenir avant le 06/02/2024. Aurais-été pris en charge, si je n'avais pas posé une réclamation sur ce site? Merci de votre réponse. Cordialement.
Free
7 février 2024
Bonjour,

Je suis ravi de ces bonnes nouvelles.
La demande de remboursement est bien en cours de traitement, on s'occupe du nécessaire.
Nous vous souhaitons une bonne future expérience avec la nouvelle Freebox Ultra.

Cordialement.
Avrine
7 février 2024
Bonsoir, il apparaît que cela va mieux pour mon réseau, ma télévison, mais encore un soucis avec ma boite mail,
mais le technicien m'a dit qu'il remontait cela dans vos services et vérifiait si j'étais la seule à avoir les problèmes
que je lui ai décris. Tout va bien mieux! je n'attends que votre dédommagement. Merci. Cordialement.
Avrine
8 avril 2024
Bonjour, je me suis un peu trop précipitée pour renouveler ma confiance à FREE. Ils m'ont indemnisé de 72,90 euros pour 98 jours d'incidents, je l'ai accepté mais je ne me doutais pas qu'en m'offrant la possibilité de changer de Freebox en cliquant sur mon interface de gestion, ils allaient me facturer 49 euros de frais de migration. Les nouveaux abonnés payent 49,99 d'abonnement pendant un an, et moi qui suis chez eux depuis 20 ans il me facture 59,99 euros! j'aimerais voir avec eux le problème, car si je téléphone les conseillers ne peuvent pas me répondre. Merci de rouvrir la réclamation. Cordialement.
Avrine
Avrine a évalué la marque
8 février 2024

Depuis 20 ans que je suis abonnée chez Free, c'est la première fois que je suis restée aussi lontemps sans être dépannée. Il m'ont indemnisé comme je le souhaitais aussi je crois qu'avec un autre opérateur j'aurais eu plus de difficultés à me faire entendre. Je leur renouvelle ma confiance.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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