Bonjour, le 22/11/2023 un ticket d'incident a été ouvert sur ma ligne. J'ai des problèmes de réseau. Ma
boite mail Zimbra ne fonctionne pas comme il faudrait. J'ai des coupures de télévision qui sont un peu moins nombreuses. Mais que fait l'assistance Free? Mes factures arrivent bien régulièrement par contre! j'ai vu sur mon espace que je pouvais migrer vers la dernière fFreebox, ce que j'ai fais immédiatement. On me demande 49 euros pour la migration? Je ne trouve pas cela normal! un conseiller m'a affirmé que je serais dédommagé des jours où j'ai eu des problèmes. Depuis le 22/11/2023 cela fait beaucoup de jours, dois-je y croire? Pour le moment rien a évoluer, et je n'aurais la nouvelle Freebox que dans 3 mois. J'attends une explication de Free, un dédommagement. Cela fait 20 ans que je suis chez Free, mais les nouveaux clients ont leurs faveurs. Incroyable mais vrai!
Date d’expérience: 4 février 2024
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