Performance de la Marque
80.5
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
93,9%
Taux de Solution
94,1%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
groupe Iliad
  • Free est un opérateur ADSL et fibre français.
    Avis Free - Réclamation Free - Problème d'installation fibre Free - Problème réception télévision Free - Problème changement d'opérateur Free - Problème avec la box Free - Problème abonnement mobile Free - Surfacturation Free Litige Free - Médiateur Free - Problème technique Free - Freebox n'affiche pas l'heure Free - SAV Free - Remboursement Free

  • Service Clients Free :
    Free - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free - Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Free - Offre promotionnelle nécessitant un réengagement d'un an avec une période d'un mois pour annuler

Résolue
violet
violet a déposé la réclamation
5 février 2020
J'ai validé avec Free une offre promotionnelle nécessitant un engagement d'un an le 09/ 12/19 et une période d'un mois pour annuler l'offre, donc jusqu'au 08/01/2020. J'ai souhaité annuler durant cette période.

Information RéclameICI : une solution a été proposée par Free et acceptée
Date d’expérience: 5 février 2020
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.