Performance de la Marque
82.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96%
Taux de Solution
100%
Moyenne des évaluations
35,7%
Taux de fidélisation des clients
28,6%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
groupe Iliad
  • Free est un opérateur ADSL et fibre français.
    Avis Free - Service Réclamation Free - adresse free réclamation - free service réclamation - réclamations free - service réclamation free adresse - Problème d'installation fibre Free - Problème réception télévision Free - Problème changement d'opérateur Free - Problème avec la box Free - Problème abonnement mobile Free - Litige Free - Médiateur Free

  • Service Clients Free :
    Free - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free - Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Free - free abonnement mini 4 k abonnement Freebox & Free Mobile

Sans solution
Jean-Michel OLIVIER
Jean-Michel OLIVIER a déposé la réclamation
17 novembre 2022
J'ai souscris un nouvel abonnement Freebox & Free Mobile depuis le 17 Novembre 2022 par internet. Et depuis cette date, le fournisseur Free ne sait pas la date de livraison de la box Mini 4 K. cette anomalie m'a obligé de changer mon forfait mobile à 2 € par un nouveau au tarif de 15,99 € / mois.
Aucune solution n'ai proposé par le fournisseur Free. Le technicien Free à coupé mon ancien opérateur en date du 27 Novembre 2022, depuis ce jour, je n'ai plus d'internet. Par ce motif, je ne peux plus suivre mes comptes bancaires, ni payer mes factures & loyers mis en place depuis des années par ma demande de dématérialiser ces démarches.
Date d’expérience: 15 novembre 2022
Jean-Michel OLIVIER
2 décembre 2022
Ma commande de Freebox Mini 4 K à été livrée 40 jours plus tard. J'ai subi 1 mois sans internet pour changer d'opérateur. Je compte sur un geste commercial pour ce désagrément inacceptable dans ce monde internet.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Ma Freebox mini 4 k fût livrée 40 jours plus tard suite à ma commande. Sans internet pendant un mois. Je compte bien recevoir un dédommagement pour ce désagrément de service moderne.