Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
46,2%
Temps Moyen de Réponse
39,2%
Taux de Solution
36,4%
Moyenne des évaluations
70%
Taux de fidélisation des clients
80%
Classement dans la catégorie
groupe Iliad
  • Free est un opérateur ADSL et fibre français.
    Avis Free - Réclamation Free - Problème d'installation fibre Free - Problème réception télévision Free - Problème changement d'opérateur Free - Problème avec la box Free - Problème abonnement mobile Free - Surfacturation Free Litige Free - Médiateur Free - Problème technique Free - Freebox n'affiche pas l'heure Free - SAV Free - Remboursement Free

  • Service Clients Free :
    Free - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free - Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Free - Forfait box rehaussé au-dessus du public pratiqué par Free

Résolue
vaniq01
vaniq01 a déposé la réclamation
6 mars 2021
Je payais 19 € pour mon abonnement Freebox révolution et d'un coup ça a grimpé de 25 € passant à 45 €, Je bénéficiais d'une remise de 20 € pendant 1 an, mais le prix de leur offre actuelle est de 19 € sans condition alors j'estime que cette hausse de prix est abusive (sans aucun service en plus qui puisse en justifier d'ailleurs) et je n'hésiterai pas à résilier si cela reste comme ça. C'est juste pas tenable !

(Note RéclameICI : La marque a résolu le problème et l'utilisateur a évalué)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 mars 2021
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.