Classement dans la catégorie
  • Free est un opérateur ADSL et fibre français.
    Avis Free - Réclamation Free - Problème d'installation fibre Free - Problème réception télévision Free - Problème changement d'opérateur Free - Problème avec la box Free - Problème abonnement mobile Free - Surfacturation Free Litige Free - Médiateur Free - Problème technique Free - Freebox n'affiche pas l'heure Free - SAV Free - Remboursement Free

  • Service Clients Free :
    Free - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free - Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Free - Fibre FREE à Villebon sur Yvette (91)

Sans résolution
98921
425
Le Yéti a déposé la réclamation

Abonnés FREE en mode ADSL depuis près de quinze ans, nous avons toujours eu un avis très positif sur la qualité du service rendu.
La fibre étant installée depuis quelques temps dans notre ville, j'ai contacté la hot-line pour demander notre passage à celle-ci.
Surprise du technicien, qui constate que nous serions bien éligibles, mais que l'ouverture du dossier est impossible à son niveau.
Plein de bonne volonté, il teste sur d'autres adresses de la ville : même résultat.
Je lui demande d'escalader ce ticket, pour débloquer globalement la situation, mais il me dit ne pas en avoir la possibilité, et m'invite à re-essayer plus tard.
Depuis, plus de nouvelles face à cette demande / réclamation.
Toute la ville attend quelque chose, qui doit être technique, mais personne ne sait nous dire exactement quoi, ni sous quel délai.
17 août 2021
Le Yéti a ajouté une réponse

Bonjour,

Alors que Bouygues propose la fibre à mes voisins situés dans la même rue, Free n'est même pas capable de me donner un délai, même approximatif, de raccordement.

J'en suis à une dizaine d'appels au service dédié au passage fibre, et personne ne sait me dire autre chose que "ça va arriver".

Ce qui va arriver, c'est que Free va perdre des clients, et c'est bien dommage car je continue de penser que c'est la meilleure offre sur le marché.

15 sept. 2021
Le Yéti a ajouté une réponse

Vu ce jour des installateurs de fibre dans la rue d'à côté...
- Vous installez la fibre pour Free ?
- Ah non, ceux-là, y sont pas encore prêts...
Encore un abonné qui passe à la concurrence !

A QUAND LA FIBRE A VILLEBON SUR YVETTE ???

10 oct. 2021
Le Yéti a ajouté une réponse

Hier, à 100m de chez moi, je vois une équipe de quatre techniciens affairés sur une trappe- fibre dans le trottoir. J'engage la conversation...

- Bonjour, vous nous amenez enfin la fibre ?
- Mais elle est déjà là, Monsieur... nous on fait juste un audit technique.
- Ah, mais elle est déjà là pour quel opérateur, Bouygues ?
- Pas seulement : Bouygues, Orange, et SFR.
- Hein ? Quoi ? Je savais pour Bouygues, mais Orange et SFR sont desservis, maintenant ? Et pour les abonnés Free alors ?
- Ah heu, non, c'est pas raccordé.

J'arrive à la maison, et j'appelle pour la douzième fois en trois ans le 3244...
- Non, Monsieur, votre zone est toujours à l'étude, et je ne peux pas vous dire quand vous serez raccordé. Ai-répondu à votre demande ? Souhaitez-vous autre chose ? Toute l'équipe de Free se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée !

Tu parles... avec 5 enfants à la maison qui bouffent la bande passante, et tous mes voisins qui se font raccorder ailleurs... trop bonne, la journée ! Merci Free...

15 nov. 2021
Le Yéti a ajouté une réponse

Ah... Ça a bougé ! Merci Réclame ici !
J'ai reçu il y a une dizaine de jours, un coup de fil d'une dame qui semblait bien décidée à se renseigner sur le déploiement de la fibre Free de ma ville, et à me revenir avec une date fiable...
Mais elle n'est toujours par revenue :-(

27 déc. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
27 déc. 2021
Le Yéti a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Que de promesses non tenues...

Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)