Performance de la Marque
80.7
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,7%
Taux de Solution
94,4%
Moyenne des évaluations
37,8%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
groupe Iliad
  • Free est un opérateur ADSL et fibre français.
    Avis Free - Service Réclamation Free - adresse free réclamation - free service réclamation - réclamations free - service réclamation free adresse - Problème d'installation fibre Free - Problème réception télévision Free - Problème changement d'opérateur Free - Problème avec la box Free - Problème abonnement mobile Free - Litige Free - Médiateur Free

  • Service Clients Free :
    Free - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free - Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Free - Dégradation de 2 interphone/visio par les installateurs de Free - aucune proposition de dédommagement depuis plus de une semaine (signalé le 28 mars)

Sans solution
bixy
bixy a déposé la réclamation
7 avril 2021
Je suis chez Free avec un abonnement fibre.
Free a installé la fibre chez ma voisine du dessus (je n'était pas au courant).
Mon interphone visio ne marchait plus.
J'ai cru à une panne de l'appareil.
J'ai dû cherché de nombreux colis à la poste et les transporteur m'ont livrés des colis en retard (home office).
Au bout d'une semaine, j'ai été exploré les communs et j'ai découvert que 2 câbles d'interphones ont été sectionnés (manque plusieurs mètres) entre le 1er étage et le rez- de- chaussé (dont mon câble).
Ma voisine et moi-même avons appelé Free à une semaine d'interval, aucune solution a été trouvé.
J'ai dû réaliser une réparation de fortune avec de nombreux frais et perte de temps (achat aiguille, câble, scotch d'électricien, etc...).
La non réponse de Free à SES DEGRADATIONS est un simple scandale. Ils ont détruit l'interphone.
J'attends un dédommagement de la part de Free mais Free ne répond pas le service client est inefficace.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 avril 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.