Je suis chez Free avec un abonnement fibre.
Free a installé la fibre chez ma voisine du dessus (je n'était pas au courant).
Mon interphone visio ne marchait plus.
J'ai cru à une panne de l'appareil.
J'ai dû cherché de nombreux colis à la poste et les transporteur m'ont livrés des colis en retard (home office).
Au bout d'une semaine, j'ai été exploré les communs et j'ai découvert que 2 câbles d'interphones ont été sectionnés (manque plusieurs mètres) entre le 1er étage et le rez- de- chaussé (dont mon câble).
Ma voisine et moi-même avons appelé Free à une semaine d'interval, aucune solution a été trouvé.
J'ai dû réaliser une réparation de fortune avec de nombreux frais et perte de temps (achat aiguille, câble, scotch d'électricien, etc...).
La non réponse de Free à SES DEGRADATIONS est un simple scandale. Ils ont détruit l'interphone.
J'attends un dédommagement de la part de Free mais Free ne répond pas le service client est inefficace.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 avril 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.