Coupure totale au niveau de la Freebox, par conséquent coupure internet, tv, téléphone fixe pendant plus de 3 heures. je suis cliente aussi de Free mobile qui était coupé aussi, Donc je n'avais pas de possibilité de communiquer avec l'extérieur ni d'appeler l'assistance client, c'est angoissant en ce moment où on est isolé et on a besoin de rester en contact avec sa famille.
13 sept.2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter