Performance de la Marque
81.3
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
93%
Taux de Solution
89,5%
Moyenne des évaluations
51%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
groupe Iliad
  • Free est un opérateur ADSL et fibre français.
    Avis Free - Réclamation Free - Problème d'installation fibre Free - Problème réception télévision Free - Problème changement d'opérateur Free - Problème avec la box Free - Problème abonnement mobile Free - Surfacturation Free Litige Free - Médiateur Free - Problème technique Free - Freebox n'affiche pas l'heure Free - SAV Free - Remboursement Free

  • Service Clients Free :
    Free - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free - Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Free - COUPURE INTERNET TV TELEPHONE FIXE PENDANT 3H

Sans solution
Anita
Anita a déposé la réclamation
3 avril 2020
Coupure totale au niveau de la Freebox, par conséquent coupure internet, tv, téléphone fixe pendant plus de 3 heures. je suis cliente aussi de Free mobile qui était coupé aussi, Donc je n'avais pas de possibilité de communiquer avec l'extérieur ni d'appeler l'assistance client, c'est angoissant en ce moment où on est isolé et on a besoin de rester en contact avec sa famille.
Date d’expérience: 3 avril 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.