Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
78,3%
Temps Moyen de Réponse
69,6%
Taux de Solution
63,6%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
63,6%
groupe Iliad
  • Free est un opérateur ADSL et fibre français.
    Avis Free - Réclamation Free - Problème d'installation fibre Free - Problème réception télévision Free - Problème changement d'opérateur Free - Problème avec la box Free - Problème abonnement mobile Free - Surfacturation Free Litige Free - Médiateur Free - Problème technique Free - Freebox n'affiche pas l'heure Free - SAV Free - Remboursement Free

  • Service Clients Free :
    Free - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free - Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Free - Cela fait bientôt 4 jours que je n’arrive plus a avoir accès internet haut débit chez Free.

Résolue
Valentin Daniel
Valentin Daniel a déposé la réclamation
20 novembre 2019
Cela fait bientôt 4 jours que je n’arrive plus à avoir accès à internet haut débit chez Free. Cela est plus que embêtant pour mon travail.
Date d’expérience: 20 novembre 2019
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.