Performance de la Marque
80.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,8%
Taux de Solution
93,8%
Moyenne des évaluations
38,6%
Taux de fidélisation des clients
28,6%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
groupe Iliad
  • Free est un opérateur ADSL et fibre français.
    Avis Free - Service Réclamation Free - adresse free réclamation - free service réclamation - réclamations free - service réclamation free adresse - Problème d'installation fibre Free - Problème réception télévision Free - Problème changement d'opérateur Free - Problème avec la box Free - Problème abonnement mobile Free - Litige Free - Médiateur Free

  • Service Clients Free :
    Free - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free - Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Free - Cela fait bientôt 4 jours que je n’arrive plus a avoir accès internet haut débit chez Free.

Résolue
Valentin Daniel
Valentin Daniel a déposé la réclamation
20 novembre 2019
Cela fait bientôt 4 jours que je n’arrive plus à avoir accès à internet haut débit chez Free. Cela est plus que embêtant pour mon travail.
Date d’expérience: 20 novembre 2019
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.