"Après étude de votre dossier, nous constatons qu\'un ticket d\'incident a été ouvert pour la période du 18 au 23/12/2023.
Nous validons donc un remboursement au prorata du montant de l\'abonnement, pour une somme de 7,35 euros."
=> je ne sais pas comment le prorata est calculé mais ça me paraît un peu court surtout considérant tous les impacts provoqués notamment un temps perdu monumental encore une fois en quelques mois, que j'ai eu un service dégradé pendant 6 jours, que ça a foutu en l'air l'ensemble de la configuration de mes appareils que j'ai dû remettre en place alors que globalement je ne peux quasi plus rien faire chez moi sans Internet et que j'en ai besoin pour travailler accessoirement
je voudrais donc faire une réclamation pour obtenir un geste commercial supplémentaire
accessoirement ce n'est pas normal de devoir demander d'une part et en plus d'avoir besoin de réclamer d'autre part...
non toujours pas de courrier, pas possible de téléphoner puisque vous ne faites rien sur l'espace abonné ou sur X. Je ne vais pas payer un timbre en + faut pas déconner non plus alors que Free est totalement dans son tort et sinon je passerais au niveau du dessus. Incroyable quand même
et j'ai mieux à faire déjà. On est plus à l'ère du courrier, juste pour emm* le monde et éviter les réclamations mais font tout pour !
et je reste une fidèle abonnée depuis toujours, qui a déjà rencontré tant de problèmes avec vous malgré tout
Date d’expérience: 3 janvier 2024
Je vous comprends, je suis moi même coupé d'internet depuis 1 mois, et 1 mois prévu de plus (incident collectif, ce n'est pas de notre faute, blablabla).
En ce qui concerne le dédommagement, j'ai regardé avec attention les CGV qui s'appliquent. Dans mon cas, Freebox Pop, le délais de rétablissement est de 15 jours ouvrés, c'est à dire 3 semaines. Vous avez très peu de marge de manœuvre avant la fin de cette période car c'est le contrat souscrit qui s'impose.
Je suis d'accord que l'indemnisation est nulle, elle ne couvre même pas le prix d'envoi d'une LRAR au service réclamation qui vous répondra... par email !
Ils disent que le problème était indépendant de leur volonté, êtes vous chez Paris Habitat par hasard ?
C'est pour ça qu'il ne sert à rien de passer par une LRAR d'autant qu'avoir une réponse n'est pas gagnée...
Je ne suis pas chez Paris Habitat.
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