Classement dans la catégorie
  • Free est un opérateur ADSL et fibre français.
    Avis Free - Réclamation Free - Problème d'installation fibre Free - Problème réception télévision Free - Problème changement d'opérateur Free - Problème avec la box Free - Problème abonnement mobile Free - Surfacturation Free Litige Free - Médiateur Free - Problème technique Free - Freebox n'affiche pas l'heure Free - SAV Free - Remboursement Free

  • Service Clients Free :
    Free - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free - Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client Free - Réclamation et facturation box non rendu

Sans résolution
768522
189
Gregory Chauvequipeu a déposé la réclamation

Bonjour, je suis client Free depuis 2008. J'ai évolué depuis toutes ces années de fidélité avec différentes box. En septembre 2021, je déménagé en colocation pour quelques mois en rendant mes appareils comme prévu ( freebox pop ). Quelques semaines plus tard, free me réclame un appareil que je n'ai soit disant pas rendu, un boîtier cristal ( toute première box ). Impossible de trouver un arrangement avec le service client qui me réclame 190 euros. Je précise que je suis malgré tout encore abonné free dans mon logement actuel.
14 ans de fidélité chee free avec des abonnement mobiles en plus mais aucune reconnaissance. Je suis dégoûté que Free me réclame 190 euros pour un appareil aussi vetuste soit il et je suppose meme plus commercialisé. Qie faire ?

Avis abonnement box Free - Réclamation abonnement box Free - Problème demande de montant restitution ancienne box
10 juin 2022
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)