J'ai souhaité effectué mon droit de rétractation sur mon abonnement fixe FREE (du fait de l'incapacité à me raccorder au réseau). J'ai donc réceptionné le matériel (box) le 16/02/22 et ai pris la décision de me rétracter le 23/02/22 (je suis donc dans mon bon droit et dans les temps et je renvoie le matériel avant même que l'accusé ne soit reçu). J'envoie donc ma lettre stipulant mon identifiant et mon désir de me rétracter avec AR. AR reçu le 25/02. Depuis ce jour, Free continue à me prélever. J'ai évidemment fait opposition et Free continue de me sommer de payer !! Le 07 avril, j'ai passé d'innombrable coup de téléphone au service client qui n'a su me répéter qu'une chose en boucle "nous n'avons pas reçu votre lettre" alors que j'ai l'accusé de réception en ma possession !!
Avis rétractation Free - Réclamation difficulté à résilier Free - Arrêt relance Free
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 avril 2022
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