Performance de la Marque
80.5
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
93,9%
Taux de Solution
94,1%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
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Avis et Réclamation Service Client Free - Non prise en compte retractation

Sans solution
Lyna BENYEZZAR
Lyna BENYEZZAR a déposé la réclamation
15 avril 2022
J'ai souhaité effectué mon droit de rétractation sur mon abonnement fixe FREE (du fait de l'incapacité à me raccorder au réseau). J'ai donc réceptionné le matériel (box) le 16/02/22 et ai pris la décision de me rétracter le 23/02/22 (je suis donc dans mon bon droit et dans les temps et je renvoie le matériel avant même que l'accusé ne soit reçu). J'envoie donc ma lettre stipulant mon identifiant et mon désir de me rétracter avec AR. AR reçu le 25/02. Depuis ce jour, Free continue à me prélever. J'ai évidemment fait opposition et Free continue de me sommer de payer !! Le 07 avril, j'ai passé d'innombrable coup de téléphone au service client qui n'a su me répéter qu'une chose en boucle "nous n'avons pas reçu votre lettre" alors que j'ai l'accusé de réception en ma possession !!

Avis rétractation Free - Réclamation difficulté à résilier Free - Arrêt relance Free
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 avril 2022
Lyna BENYEZZAR
23 avril 2022
Suite à ma réclamation, je reçois un courrier de la part de FREE me signalant que j'allais devoir régler l'ensemble des 12 mois d'engagement malgré le fait que je me sois rétractée pendant ma durée légale de rétractation au prétexte que le service concerné n'a pas reçu de courrier !!! ET pourtant j'ai bien en ma possession un accusé de réception pour le service Freebox rétractation (6 rue désir Prévost 91075 BONDOUFLE) daté du 25 février (donc pendant ma période légale de rétractation : numéro de l'AR (AR 1A1983506172 8).
Cette mauvaise foi / travail mal fait ne doit en aucun cas retomber sur les consommateurs d'autant plus quand le process a été suivi à la lettre de leur côté !!!
Je vous prie donc cher service clients Free (puisque vous avez l'air de porter plus d'attention à ce qu'il se dit de vous sur Internet, plutôt qu'aux courriers venant de vos abonnés), de retrouver IMPERATIVEMENT mon courrier de rétraction et d'annuler cette facture.
Le cas échéant, ayant toutes les preuves à ma disposition que vous avez bien réceptionné mon courrier le 25 février, je saisirai la justice, étant dans mon bon droit.
Je me permets de rappeler, que Free n'a également jamais réussi à me raccorder à Internet et qu'aucun technicien n'a été envoyé et ce pendant 2 mois (matériel non expédié à cette période), preuve d'un sérieux remarquable...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Cette réclamation a été considérée sans solution
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