Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
61,5%
Temps Moyen de Réponse
54,6%
Taux de Solution
58,3%
Moyenne des évaluations
70%
Taux de fidélisation des clients
83,3%
groupe Iliad
  • Free est un opérateur ADSL et fibre français.
    Avis Free - Réclamation Free - Problème d'installation fibre Free - Problème réception télévision Free - Problème changement d'opérateur Free - Problème avec la box Free - Problème abonnement mobile Free - Surfacturation Free Litige Free - Médiateur Free - Problème technique Free - Freebox n'affiche pas l'heure Free - SAV Free - Remboursement Free

  • Service Clients Free :
    Free - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free - Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Free (facturation après retour matériel) - Remboursement

Sans résolution
Gessie Legras
Gessie Legras a déposé la réclamation
9 février 2022
Suite renvoi de matériel restitué prélèvement de 190€ non justifié
Date d’expérience: 4 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.