Performance de la Marque
83.3
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
94,2%
Taux de Solution
100%
Moyenne des évaluations
41%
Taux de fidélisation des clients
30%
groupe Iliad
  • Free est un opérateur ADSL et fibre français.
    Avis Free - Service Réclamation Free - adresse free réclamation - free service réclamation - réclamations free - service réclamation free adresse - Problème d'installation fibre Free - Problème réception télévision Free - Problème changement d'opérateur Free - Problème avec la box Free - Problème abonnement mobile Free - Litige Free - Médiateur Free

  • Service Clients Free :
    Free - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free - Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Free (facturation après retour matériel) - Remboursement

Sans solution
Gessie Legras
Gessie Legras a déposé la réclamation
9 février 2022
Suite renvoi de matériel restitué prélèvement de 190€ non justifié
Date d’expérience: 4 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.