Free Mobile
Free Mobile Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
95,7%
Taux de Solution
85,7%
Moyenne des évaluations
36,7%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
groupe Iliad
  • Free Mobile est l'opérateur mobile du groupe Free Iliad.







    Avis Free Mobile - Réclamation Free Mobile - Problème d'installation fibre Free Mobile - Problème réception télévision Free Mobile - Problème changement d'opérateur Free Mobile - Problème avec la box Free Mobile - Problème abonnement mobile Free Mobile - Surfacturation Free Mobile Litige Free Mobile - Médiateur Free Mobile - Abonnement mobile Free Mobile - contact service client Free Mobile - comment résoudre ma réclamation free mobile

  • Service Clients Free forfait mobile :
    Free Mobile - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free
    Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Free Mobile - Très mauvais débit en 4G

Sans solution
Alexandre-S
Alexandre-S a déposé la réclamation
2 décembre 2019
Depuis environ 2 ans, je bénéficie d'un débit indigne d'une 4G, de l'ordre de 1 Mb/s. La navigation internet est donc très difficile, le visionnage de vidéos quasi-impossible.
Après plusieurs appels au service client, on m'a répété qu'il n'y avait rien à faire...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 décembre 2019
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.