Free Mobile
Free Mobile Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
83,3%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
groupe Iliad
  • Free Mobile est l'opérateur mobile du groupe Free Iliad.







    Avis Free Mobile - Réclamation Free Mobile - Problème d'installation fibre Free Mobile - Problème réception télévision Free Mobile - Problème changement d'opérateur Free Mobile - Problème avec la box Free Mobile - Problème abonnement mobile Free Mobile - Surfacturation Free Mobile Litige Free Mobile - Médiateur Free Mobile - Abonnement mobile Free Mobile - contact service client Free Mobile - comment résoudre ma réclamation free mobile

  • Service Clients Free forfait mobile :
    Free Mobile - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free
    Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Free Mobile - Remboursement Free Mobile

Sans solution
Vaz
Vaz a déposé la réclamation
2 novembre 2022
Abonnement mobile souscrit le 2/10/22
Malgré 25 appelés de relance auprès de vos conseillers aucun mail reçu concernant le mot de passe

3 semaines plus tard: un conseiller me dit que la puce envoyée n’est pas là
Bonne ( malgré la demande du conseiller lors de la souscription concernant le modèle du téléphone qui sera utilisé pour envoyer la bonne puce)

J’ai donc payé 30€, pour 3 semaines d’impossibilité d’utilisation suite à l’erreur d’un conseiller.
Date d’expérience: 2 novembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.