Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
90,9%
Temps Moyen de Réponse
60,9%
Taux de Solution
70%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
groupe Iliad
  • Free Mobile est l'opérateur mobile du groupe Free Iliad.
    Avis Free Mobile - Réclamation Free Mobile - Problème d'installation fibre Free Mobile - Problème réception télévision Free Mobile - Problème changement d'opérateur Free Mobile - Problème avec la box Free Mobile - Problème abonnement mobile Free Mobile - Surfacturation Free Mobile Litige Free Mobile - Médiateur Free Mobile - Remboursement Free Mobile - Problème réseau mobile Free Mobile - Service Client Free Mobile

  • Service Clients Free forfait mobile :
    Free Mobile - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free
    Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Free Mobile - Facturation

Sans résolution
Salvio
Salvio a déposé la réclamation
2 octobre 2019
Free a commencé à me facturer (2€) la deuxième ligne mobile qui est apriori "free" pour les utilisateur de la Freebox
Date d’expérience: 2 octobre 2019
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.