Bonjour,
Je suis allé en vacances cet été au VVF d'Évian les bains.
Sur ma facture, j'ai vu qu'un appel depuis la France datant du 26/08/24 à 04:28 avait été facturé à 19.71 euros, soi-disant que l'appel a été émis en Suisse.
J'ai passé l'appel depuis ma chambre du village VVF, qui est assez loin de la frontière suisse.
Appel au 3244, mauvaise surprise : on n'arrive pas à joindre quelqu'un à qui parler, en attente pour 12 minutes puis "réessayez plus tard".
Je laisse un message sur Free Proxi, on me répond qu'il faut joindre le service réclamations par courrier postal (recommandé avec AR), qu'ils sont les seuls à pouvoir me rembourser, et qu'ils sont uniquement joignables par courrier. Ça coute 6.50 euros qui sont à ma charge. Sinon, "prouvez que vous étiez en France à ce moment là" il a ajouté !
Je mets en pièce jointe mon contrat de séjour chez VVF.
Cela doit être une erreur de la part de Free, je leur demande donc de bien vouloir faire une vérification et me rembourser ces frais.
Merci d'avance
Deshan Zheng
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 août 2024
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