Free Mobile
Free Mobile Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
87,5%
Temps Moyen de Réponse
83,8%
Taux de Solution
85,7%
Moyenne des évaluations
36,7%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
groupe Iliad
  • Free Mobile est l'opérateur mobile du groupe Free Iliad.







    Avis Free Mobile - Réclamation Free Mobile - Problème d'installation fibre Free Mobile - Problème réception télévision Free Mobile - Problème changement d'opérateur Free Mobile - Problème avec la box Free Mobile - Problème abonnement mobile Free Mobile - Surfacturation Free Mobile Litige Free Mobile - Médiateur Free Mobile - Abonnement mobile Free Mobile - contact service client Free Mobile - comment résoudre ma réclamation free mobile

  • Service Clients Free forfait mobile :
    Free Mobile - Service Réclamations
    75371 Paris Cedex 08


    Free
    Service National Consommateur
    75371 Paris Cedex 08

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Free Mobile - Facture résiliation achat d'un téléphone

Sans solution
Virginie
Virginie a déposé la réclamation
16 mars 2022
Suite à l'achat d'un téléphone
en.location mensuel en.agence free, j'appelle le jrs meme car je souhaiter me rétracter, le.conseiller free me.dit de faire un.courrier et de renvoyé le téléphone et ainso me.rembourser mon.paiemelt de 79e , chose faite dès le.lendemain , je vais sur mon.compte 15 jrs après et je vois que le téléphone n'a pas core été annulée, je refait une validation sur mon compte, et j'attends 15jrs après donc 1 mois c'est écoulé , free me.preleve la.somme de 427e , pour annulation anticipé de ma location pour ce téléphone portable, la.suprise, j'appelle free on me.dit qu'il.fait faire un recommandé chose faite , et la réponse de free me dit je ne suis pas dans le.delai de rétractation et que par conséquence aucun.remboursement, je précise que je possède tout les documents d'envoi .

Problème avec le processus de rétractation Free Mobile - Avis souscription contrat Free Mobile - Remboursement des frais prélevé par Free Mobile
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 mars 2022
Virginie
30 mars 2022
Toujours pas résolu.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.