Suite à l'achat d'un téléphone
en.location mensuel en.agence free, j'appelle le jrs meme car je souhaiter me rétracter, le.conseiller free me.dit de faire un.courrier et de renvoyé le téléphone et ainso me.rembourser mon.paiemelt de 79e , chose faite dès le.lendemain , je vais sur mon.compte 15 jrs après et je vois que le téléphone n'a pas core été annulée, je refait une validation sur mon compte, et j'attends 15jrs après donc 1 mois c'est écoulé , free me.preleve la.somme de 427e , pour annulation anticipé de ma location pour ce téléphone portable, la.suprise, j'appelle free on me.dit qu'il.fait faire un recommandé chose faite , et la réponse de free me dit je ne suis pas dans le.delai de rétractation et que par conséquence aucun.remboursement, je précise que je possède tout les documents d'envoi .
Problème avec le processus de rétractation Free Mobile - Avis souscription contrat Free Mobile - Remboursement des frais prélevé par Free Mobile
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.