Franprix
Franprix
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
42,9%
Temps Moyen de Réponse
42,9%
Taux de Solution
42,9%
Moyenne des évaluations
76,7%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
  • Franprix Service Consommateurs
    123 Quai Jules Guesde
    94400 Vitry-Sur-Seine
  • contact@franprix.fr
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Franprix - Promotion non appliquée sur glace Häagen-Dazs avis Franprix : déçu

Résolue
8/10
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
16 juin 2021
Bonjour,
J’ai acheté deux pots de glaces de marque Haagen Dasz et deux Ben & Jerry.
La promotion annoncée (sur les deux marques) en magasin et devant le magasin (voir photo) n’a pas été appliquée.
Malheureusement après signalement au magasin d’Orsay on m’a invité à faire une remontée pour que ma réclamation Franprix puisse être prise en compte. J’espère vraiment que Franprix va résoudre ce problème rapidement comme c’est souvent le cas sur les problèmes remontés auprès de RéclameICI.
Merci par avance !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 juin 2021
ElNico
ElNico a évalué la marque
26 juillet 2021

Suite à ma réclamation auprès de Franprix, cela a pris pas mal de temps avant que je ne reçoive un message en réponse à ma demande. Il est vrai que le plus simple aurait été qu'ils appliquent la promotion dite en magasin ou la régularisation / remboursement. Bon l'important est qu'ils ont fait le nécessaire. Merci au service client Franprix pour leur retour et la rétrocession du montant sur ma carte de fidélité. Mon avis sur Franprix est donc positif, une réponse un peu plus rapide et il aurait été excellent.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.